Tête d’affiche : le restaurant Horace à Drummondville

Cet été 2020, on va tous beaucoup voyager au Québec, histoire d’éviter la propagation, la deuxième vague, etc. Pourquoi pas une escapade à Drummondville? Mieux, pourquoi ne pas faire un « p’tit croche » jusqu’au restaurant Horace, sur le boulevard Lemire à Drummondville, chaque fois que vous prenez l’autoroute 20, en direction de Sherbrooke, Québec, Montréal et autres destinations?

Car Horace vaut vraiment le détour. Parce que c’est l’un de nos plus fidèles clients? Oui, mais surtout parce que cette entreprise ne cesse d’innover et d’imaginer des solutions, tout en offrant toujours des repas délicieux, depuis près de 40 ans! Sous la direction de Véronique LeBlanc depuis 2016, Horace renoue avec une grande tradition : le drive-in afin que ses clients puissent déguster de bons petits plats dans le confort de leur auto, en toute sécurité en cette ère de Covid-19.

Le restaurant a aussi adopté toute une série de mesures pour être en phase avec notre époque. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le tout nouveau site internet d’Horace, https://www.horace.restaurant/, qui est une fois de plus conçu par CLiNFO (Horace est vraiment l’un des fidèles clients de notre service 360!).

Autonome, ce site peut être mis à jour par Véronique elle-même, selon ses besoins, grâce à la plateforme CSM. Pourquoi ne pas aller en discuter avec elle lors de votre passage à Drummondville? Parce que chez Horace, il y a des grillades, des poutines, des salades, des tartes aux fraises fraîches, ainsi que de délicieux mets préparés à emporter. Mais il y a aussi des idées!