Prêt pour vendre local?

À quelque chose malheur est bon, dit le proverbe, et si personne ne se réjouit de la crise actuelle, elle aura au moins créé un véritable engouement pour acheter québécois. Oui, le vent souffle (enfin!) pour l’achat local au Québec! Pourquoi ne pas profiter de cette vague positive pour faire connaître, vendre et distribuer vos produits en ligne? Quel que soit votre secteur d’activités, nous pouvons vous aider à concevoir votre page d’entreprise et e-boutique.

C’est ce qu’ont fait plusieurs de nos clients ces dernières semaines, avec des résultats au-delà de leurs attentes. Un exemple? Les cabanes à sucre. C’est vrai, rien ne peut remplacer une virée en gang à la cabane. Mais le plaisir de manger des produits de l’érable, lui, se conjugue parfaitement avec le numérique!
 
Ainsi, quand la propriétaire de la cabane à sucre Au sentier de l’érable, à Sainte-Julienne, a décidé de se lancer sur internet avec notre aide le 20 mars dernier, elle a rapidement constaté qu’elle vendait désormais ses délices non seulement dans son coin de pays, mais aussi partout au Québec! Et ses clients s’inscrivent avec plaisir à la nouvelle infolettre que nous réalisons pour elle.

Avec notre soutien, d’autres entreprises se sont lancées depuis peu dans la livraison locale de leurs produits, eux aussi avec succès : les traiteurs Louis-Philippe traiteur (Terrebonne) et Chef chez vous (Saint-Cyrille-de-Wendover), l’hydromellerie Miel nature (Beauharnois), les cabanes Sucrerie Blouin (Île d’Orléans) et L’aKabane (Saint-Esprit) ...

Que ce soit en français, en anglais ou multilingue, pour une diffusion locale ou plus large, pour des produits ou des services, nous pouvons vous aider, pour un coût moindre que vous pensez et qui va vous rapporter beaucoup, maintenant et dans le futur. Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons vous aider.

Et encouragez nos clients :

Planifier l’après-COVID-19

Nous traversons ensemble une difficile période… qui finira bien par finir un jour. C’est l’occasion ou jamais de penser planification stratégique, pour être le plus prêt possible. Personne ne peut présumer de ce qui va arriver, mais il n’est pas trop tôt pour regarder vers l’avant. Contactez-nous pour discuter de la meilleure façon pour vous et votre entreprise de tirer profit de cette crise et de l’après-crise.