Accréditation « Google Partner » pour une 3e année consécutive

CLiNFO réédite l’exploit  pour une 3e année consécutive et reçoit l’Accréditation « Google Partner »

C’est avec une fierté bien légitime que M. Denis Lyonnais, président de CLiNFO, annonce à sa clientèle que l’entreprise a obtenu, pour une 3e année consécutive, la prestigieuse reconnaissance « Google Partner » délivrée par la compagnie Google. Pour leur part, Messieurs Pierre Gagnon et Denis Lyonnais, respectivement directeur du marketing web et président de CLiNFO se voient décerner la certification « Google Adwords » attestant de leur succès aux examens de base et de spécialisation.

En effet, pour une 3e année consécutive CLiNFO se distingue, entre autres, par le savoir-faire de Messieurs Gagnon et Lyonnais qui ont su prouver hors de tout doute leur maîtrise exemplaire du produit « Google Adwords », tant pour ses principes de base que pour les niveaux avancés de l’éventail de produits qui s’y retrouvent.

Par le biais de sa certification « Adwords », Google reconnaît publiquement les personnes, triées sur le volet, qui ont réussi avec distinction les examens et sont en mesure d’agir à titre de professionnels de la publicité en ligne.

« Cette reconnaissance attribuée à mon collègue Pierre Gagnon ainsi qu’à moi-même, rejaillit sur l’équipe de CLiNFO et prouve avec éloquence que nous respectons les bonnes pratiques de « Google Adwords » tout en maîtrisant le plein potentiel de cette plate-forme. De plus, en collaboration avec notre directrice de compte « Google Adwords », nous sommes en mesure de maximiser la visibilité de chaque entreprise qui fait appel à nos services par la mise en place de stratégies optimales de marketing numérique, maximisant l’atteinte des objectifs fixés », souligne M. Denis Lyonnais, président de CLiNFO.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <p> <iframe>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Gmap

  • Insert Google Map macro.