Tête d’affiche : l’Hôtel V et le Resto Bistro Rumeur

Alors que le tourisme reprend peu à peu, pourquoi ne pas profiter de la belle saison pour découvrir ou redécouvrir la région de l’Outaouais et de la capitale nationale Ottawa, avec ses grands parcs et ses magnifiques musées? Pour que l’expérience soit réussie, arrêtez-vous l’Hôtel V et apprécier le confort d’une de ses 88 chambres 4 étoiles, boulevard de la Gappe. Ou goûter à sa cuisine délicieuse, dans le cadre agréable et sécuritaire du Bistro Resto Rumeur.

L’Hôtel V célèbre ses 30 ans cette année, et il est ouvert sans interruption depuis ses débuts. Il accueille actuellement des gens d’affaires, des personnes en cours de déménagement, des clients qui ont besoin d’un hébergement temporaire, mais aussi des touristes attirés par les charmes de la région.  S’ils le désirent, ils peuvent se commander un petit déjeuner de style sac à lunch, livré à leur chambre, à manger sur place ou en route.

Mais ces clients peuvent aussi déjeuner au Resto Bistro Rumeur, qui a rouvert ses portes depuis le 15 juin! D’ailleurs, tout le monde peut aller manger au Resto, matin, midi et soir, qu’on soit client de l’hôtel ou pas. En plus des salles à manger sécuritaires, on y trouve deux belles terrasses, idéales pour savourer leurs menus pour tous les goûts. Si on préfère, on peut aussi commander des mets prêts à emporter, pour les déguster chez soi.

Depuis plus de 13 ans, les propriétaires de l’Hôtel V et du Resto Bistro Rumeur ont développé une profonde relation de confiance avec chacun des membres de CLiNFO pour leurs sites web, leur marketing numérique, etc. Nous partageons la même vision : franchise, intégrité et dépassement. Avec ces atouts, tout est possible!

Vous passez par Gatineau et la capitale nationale? Installez-vous à l’Hôtel V et mangez au Resto Bistro Rumeur, des endroits agréablement branchés, tenus par des gens de cœur depuis trois décennies.