Le blog de clinfo

Tête d’affiche : l’Auberge Aux Quatre Matins

Située au cœur de Station touristique de Val Saint-Côme, l’Auberge Aux Quatre Matins n’a jamais eu peur de s’adapter pour offrir une expérience hors du commun à ceux et celles qui la visitent. Un exemple? Fidèles clients de CLiNFO depuis plus de 10 ans, ses propriétaires Dominic et Simon ont bonifié leur menu depuis 2014 en y incluant un nouveau concept de cuisine : la cuisson sur pierre volcanique, qui séduit les gastronomes amateurs de viandes et de fruits de mer.

Mise à jour de votre fiche Google mon entreprise

Créé en 2014, le service de référencement Google mon entreprise permet aux propriétaires d'entreprise d’avoir plus de contrôle sur ce qui apparaît quand des internautes font des recherches à leur propos. C’est une plateforme gratuite essentielle : en 2019, Google était le moteur de recherche utilisée par près de 93 % des Canadiens au moment d’organiser leur voyage.

Tête d’affiche : le restaurant Horace à Drummondville

Cet été 2020, on va tous beaucoup voyager au Québec, histoire d’éviter la propagation, la deuxième vague, etc. Pourquoi pas une escapade à Drummondville? Mieux, pourquoi ne pas faire un « p’tit croche » jusqu’au restaurant Horace, sur le boulevard Lemire à Drummondville, chaque fois que vous prenez l’autoroute 20, en direction de Sherbrooke, Québec, Montréal et autres destinations?

Pages