Chantal Benoit

Petite dernière, j’ai rejoint l’équipe de CLiNFO à l’automne 2008 à titre de directrice à la clientèle virtuelle pour nos clients. Poste peu connu à l’époque et même aujourd’hui, il consiste à assister les visiteurs sur le site internet de nos nombreux clients. Passionné d’entrepreneuriat, chaque clavardage, plus de 4000 à ce jour, devient une façon de déceler le besoin, trouver des solutions et surtout de tout mettre en place pour convertir le visiteur en client. Je suis le prolongement du service à la clientèle de nos clients. Un beau défi qui me stimule au plus haut point.

Chacune de mes interventions va dans le sens d’expérience client. Nous savons tous que pour se démarquer, les entreprises doivent  faire un « petit plus » … Un « WOW » afin que les clients vivent une expérience exceptionnelle. L’âme entrepreneuriale en moi fait en sorte qu’à chacune de mes discussions virtuelles, soit axée sur le service, les solutions et l’assistance.

Cela me fait toujours rigoler autour d’une table, lorsque les gens me demandent ce que je fais dans la vie. Je clavarde... les gens réagissent toujours avec de grands yeux… tu fais quoi? Et oui je clavarde pour faire une différence envers l’internaute qui a un besoin et de nos clients qui veut offrir une approche nouvelle envers ses propres clients. Je suis certaine que j’ai eu la chance de clavarder avec vous… sans que vous le sachiez vraiment.